August
12
19:21
Allergies

Allergie aux vitamines: symptômes et traitement

Allergie aux vitamines: symptômes et traitement allergique à vitamines est assez rare à trouver.Ceci est parce que dans la forme pure, ils ne peuvent pas provoquer des réactions allergiques.Mais adjuvants qui comprennent dans leur composition, tels que des arômes, des colorants et autres additifs artificiels peuvent déclencher la réaction du corps.Aujourd'hui, nous comprenons dans les véritables causes des allergies et comment faire face à ce fléau.Réaction

donne essentiellement le corps tout en prenant des complexes multivitaminés (Vitrum Alphabet Complivit).Les raisons peuvent être multiples.Peut-être dépassé la dose quotidienne de vitamines (notamment multivitamines contenant des sulfates, des oxydes, etc.).Il ya ceux qui ne cadrait pas bien ensemble, ou vous les acceptez (vous ne pouvez pas boire suppléments vitaminiques sur un estomac vide, toujours pendant ou immédiatement après un repas).Allergique possible de vitamines durant la grossesse.Une autre raison peut être des excipients aux normes, qui sont inclus dans leur composition.

Comment fait allergie aux vitamines

Comment allergie aux vitamines

symptômes presque toujours similaires, avec les mêmes symptômes d'une allergie alimentaire.Chez les nourrissons est fréquent érythème fessier, la régurgitation, diathèse, la diarrhée.Chez les adultes - différente des éruptions cutanées, des démangeaisons, un trouble du système digestif.Beaucoup de médicaments sont faites pour enfants avec une variété de saveurs, qui provoquent principalement des allergies.Dans ce cas, il est logique de prendre les vitamines nécessaires individuellement.

allergie à la vitamine E

Allergie à la vitamine E

En général, il est inoffensif et sont allergique à ce produit sont extrêmement rares.Il se produit principalement sur la peau des crèmes et des onguents contenant l'élément actif.Allergie à la vitamine E présente des symptômes évidents.Il manifeste sous la forme de dermatite de contact.Une surdose du médicament peut provoquer des troubles intestinaux.Vitamines

B (B1, B6, B12)

Vitamines B (B1, B6, B12)

Le plus souvent ce sont elles éprouvent une réaction allergique.Et l'allergène le plus puissant est B1.Sa consommation excessive d'alcool a un impact négatif sur le foie et les reins.B6 et B12 seulement occasionnellement entraîner des réactions allergiques.Le plus souvent, ils apparaissent sous la forme d'éruptions cutanées.Il est nécessaire de contrôler la quantité de nourriture consommée contenant des éléments de données et la supplémentation, qui contiennent ces vitamines.

vitamine D, D3

allergies peuvent se produire que dans un cas - une overdose.Le corps humain produit lui-même la question, et il est impliqué dans la construction du tissu osseux, la formation de nouvelles cellules, réguler le système immunitaire.Les symptômes du surdosage: la difficulté à respirer, des démangeaisons et des picotements dans la peau.

La vitamine D, D3

Allergy Treatment

Si vous avez l'un des symptômes ci-dessus, immédiatement cesser de prendre des suppléments vitaminiques.Consultez votre médecin pour obtenir des conseils, et il va prescrire des antihistaminiques.

Related Posts